Voici la sandale OSIRIS de type tropézienne. En cuir Vieil Or, elle reflettera le soleil pour une tenue éblouissante.
Les 4 lanières avant, la bride de cheville et les 2 lanières avec boucles de réglage font 10 mm.
En harmonie parfaite avec votre pied, la première de montage (partie en contact avec la voute plantaire) est en cuir tannage végétal écologique de 4 mm d'épaisseur.
Et pour une touche casual, une adhérence parfaite et un amortissement optimal des chocs, sa semelle est en gomme caoutchouc de couleur marron foncé, de 6 mm d'épaisseur, complétée d'un talon en gomme caoutchouc compacte de 10 mm d'épaisseur.
Pour une petite réhausse de votre semelle, vous pouvez ajouter l'option "talonnettes" à votre sandale.
Cette sandale est entièrement fabriquée en France, dans nos ateliers de Romans-sur-Isère.
Certification : Origine France Garantie (BV Cert: 7252978)
Conseils et entretien :
Nous vous conseillons de nettoyer vos chaussures à l’eau et au savon uniquement, afin de préserver la couleur éclatante de vos sandales.
Bon à savoir : si vous vous sentez à l’étroit dans les sandales lors de l’essayage, sachez que le cuir des lanières va se détendre. Si le cuir vous paraît encore trop rigide, n’hésitez pas à vous rendre chez un cordonnier local qui pourra adapter la largeur à votre convenance en quelques minutes.