MURCIA Mordoré

Disponibilité : En stock

119,00 €
La sandale MURCIA propose un joli croisement de lanières. Tel un marron irisé, le Mordoré ... Voir la description complète
119,00 €
Qté
Description

La sandale MURCIA propose un joli croisement de lanières. Tel un marron irisé, le Mordoré dynamisera votre look tout en discrétion.

Les lanières de 12 mm se croisent à l'avant de la sandale. La bride de bouclage fait le tour de la cheville à l'arrière. 

En harmonie parfaite avec votre pied, la première de montage (partie en contact avec la voute plantaire) est en cuir tannage végétal écologique de 4 mm d'épaisseur.

Et pour une touche casual, une adhérence parfaite et un amortissement optimal des chocs, sa semelle est en gomme caoutchouc de couleur marron foncé, de 6 mm d'épaisseur, complétée d'un talon en gomme caoutchouc compacte de 10 mm d'épaisseur.

Pour une petite réhausse de votre semelle, vous pouvez ajouter l'option "talonnettes" à votre sandale.

Cette sandale est entièrement fabriquée en France, dans nos ateliers de Romans-sur-Isère.

Conseils et entretien :

Nous vous conseillons de nettoyer vos chaussures à l’eau et au savon uniquement, afin de préserver la couleur éclatante de vos sandales.

Bon à savoir : si vous vous sentez à l’étroit dans les sandales lors de l’essayage, sachez que le cuir des lanières va se détendre. Si le cuir vous paraît encore trop rigide, n’hésitez pas à vous rendre chez un cordonnier local qui pourra adapter la largeur à votre convenance en quelques minutes.

Guide des pointures

Loading...