Les sandales en cuir pour femme : faire le choix de l’intemporalité

Intemporelle, la sandale en cuir, que certains appellent aussi nu-pied, Max Vincent traverse les modes. Bohèmes, chics, décontractés, classiques ou plus originaux, nos modèles pour femme s’accordent à tous les styles et se portent en toutes occasions. Parfaitement robustes et résistantes, nos sandales confectionnées à la main sont également ultra confortables. Élégance, légèreté et confort sont les mots d’ordre de nos sandales. Découvrez les tropéziennes, mules, sandales fermées et spartiates Max Vincent et choisissez la paire qui vous accompagnera en toutes circonstances !

   

Optez pour des sandales artisanales en cuir pour femme avec Max Vincent

Les sandales en cuir Max Vincent sont le fruit du savoir-faire unique et inestimable de Christian, l’un des derniers sandaliers français. Elles sont coupées, montées et piquées avec soin dans notre atelier implanté en France, à Romans-sur-Isère, au cœur de la Cité de la Chaussure. Durable et plus respectueux de l’environnement, le tannage végétal ‒ procédé unique d’un travail du cuir sans métaux lourds ‒ est utilisé dans la confection d’une partie de la sandale. Notre sandale artisanale certifiée Origine France Garantie concentre des années d’expérience et de recherche de l'excellence tant sur le plan de la qualité, de l’esthétique que du confort.

Sandale en cuir : nos modèles confectionnés main à Romans-sur-Isère

Nos tropéziennes en cuir pour femme

Incontournable durant les beaux jours, la tropézienne est une sandale en cuir composée d’une semelle plate et de lanières de cuir qui viennent parer le pied de manière délicate et élégante. Même si le modèle a quelque peu évolué depuis sa création, ces sandales conservent néanmoins leur allure traditionnelle, à savoir 4 brides horizontales et 1 bride verticale. Les tropéziennes Max Vincent se déclinent en plusieurs modèles (monobride, double bride, brides croisées, etc.) et en de multiples teintes pour satisfaire le plus grand nombre.

Nos mules en cuir pour femme

Les mules sont des chaussures légères avec ou sans entre-doigts qui laissent l’arrière du pied libre. Composées d’une semelle en cuir et d’une ou plusieurs brides horizontales, nos mules pour femme peuvent être portées en journée comme en soirée et sont particulièrement confortables. Chez Max Vincent, les semelles sont renforcées par un talon dont vous pouvez choisir la hauteur : élégance et bien-être garantis ! Offrez-vous l’intemporalité d’une paire de mules élaborée avec dextérité par la main de Christian.

Avec quoi porter des sandales en cuir pour femme ?

Prenons l’exemple des tropéziennes Max Vincent : quelle couleur choisir ? avec quoi les assortir ? en quelle saison les mettre ? Autant de questions pour lesquelles nous vous proposons quelques inspirations.

Tropéziennes et spartiates argent : avec quoi les assortir ?

Lors d’un mariage ou d’une belle soirée estivale, adoptez un style bohème en portant une combinaison pantalon. Pour bien la choisir, préférez un tissu fluide et une coupe ample type palazzo. Pour les coloris, misez sur les imprimés fleuris ou des formes géométriques colorées qui s’accorderont harmonieusement ou de manière plus audacieuse à vos sandales argentées.

Comment accommoder des tropéziennes rouges ?

Pour un côté plus romantique et chic, vous pouvez associer vos élégantes sandales rouges à une blouse ou un top blanc en dentelle et un short froncé taille haute. Vous pouvez également orner votre tenue de quelques bijoux argentés.

Avec quoi porter des tropéziennes or femme ?

Même si les sandales dorées se portent facilement, privilégiez une tenue basique pour un look informel. Misez sur des couleurs neutres pour rehausser le doré de vos sandales. Pour un style décontracté et élégant, penchez pour un top noir ou blanc combiné à un jean noir ou clair à la coupe mom qui mettra en valeur vos jolies tropéziennes dorées.

Quand porter des sandales en cuir pour femme ?

Vos sandales dorment dans votre penderie une bonne partie de l’année ? N’attendez pas les vacances d’été pour les arborer ! Du printemps à l’automne, lorsque les températures sont douces et le temps clément, n'hésitez pas à dévoiler vos pieds avec des spartiates, tropéziennes ou mules ! Noir, blanc, beige, rouge… laissez-vous guider par vos envies !

Vous souhaitez faire personnaliser votre paire de sandales ?

À la recherche d’un modèle avec davantage de finitions ? Parmi nos sandales en cuir, découvrez la sandale Chic. Sa particularité ? La semelle est parée, sur son contour, d’une piqûre sellier. Ce point est caractéristique de la couture du cuir. Extrêmement solide, il affiche un petit espace typique entre chaque point. Au-delà des coutures décoratives, la semelle est tout en cuir à tannage végétal avec un talon de 5 mm en caoutchouc. Les modèles Bandol, Tropézienne et Delphe sont disponibles en version Chic. Tous les modèles Max Vincent peuvent être confectionnés en version Chic à la demande.

D’ailleurs, à propos de requête particulière… Chez Max Vincent, nous pouvons personnaliser votre paire de sandales en cuir. Profitez d’un savoir-faire unique pour la personnalisation de vos chaussures favorites. Pour dénicher la paire qui vous ressemble, vous pouvez demander un cuir et/ou une semelle spécifique (couleur, matière…) sur un modèle existant de notre catalogue.

Dernier service que nous proposons à nos clients : le sur-mesure. Pour une paire de sandales en cuir femme faite à votre pied et inspiré d’une pièce non disponible sur notre catalogue, nous étudierons votre demande et sa faisabilité.

La livraison de sandales en cuir pour femme 100 % artisanales en une semaine

Nous livrons nos sandales partout en France dans un délai d’une semaine. Les frais de port en France métropolitaine sont offerts à partir de 50 € d’achat. La livraison est également possible en Europe et dans le monde.

Vous n’êtes pas satisfaite de votre commande ? Vous avez la possibilité d’effectuer un échange ou de demander un remboursement en remplissant le formulaire de retour. L’article doit être retourné sous 30 jours avec son étiquette dans son emballage d’origine.

Loading...