Foire Aux Questions

Où sont fabriquées mes sandales Max Vincent ?

Toutes nos sandales sont fabriquées par Christian dans notre atelier de la Cité de la chaussure à Romans-sur-Isère. Pour plus d’informations sur leur fabrication, rendez-vous sur la page Savoir-Faire.

Comment choisir la bonne pointure ?

Pour choisir votre pointure, référez-vous au guide des pointures que nous proposons dans chaque fiche produit (Onglet guide des pointures). Nous sommes aussi à votre disposition par email ou par téléphone au 04 81 09 95 80 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment entretenir mes sandales Max Vincent ?

Pour garder la souplesse et l'imperméabilité de vos sandales, graissez régulièrement le cuir des lanières avec une graisse ou un baume incolore tel la graisse "Saphir"

Après tout passage à l'eau, graissez le cuir pour qu’il retrouve sa souplesse. Et si vos sandales ont été dans l’eau salée, rincez-les au préalable à l’eau clair.

A noter : pour entretenir les coloris Blanc, Acier, Mordoré, Argent et Vieil Or, n'utilisez pas de graisse mais seulement de l'eau et du savon.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous vous proposons 4 modes de règlement : par Carte Bancaire (CB, Mastercard, Visa), Virement, Chèque ou PayPal. Le débit est effectué au moment de la finalisation de la commande.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé grâce au paiement en ligne mis à disposition par notre banque, le Crédit Mutuel. Le contrôle est renforcé grâce au système 3D secure. N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone au 04 81 09 95 80 si vous rencontrez le moindre problème (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les articles en stock, le délai de préparation de commande est entre 24h et quelques jours, auquel il faut ajouter entre 48 et 72h de livraison selon le transporteur choisi.

Pour les articles disponibles sous-délai, référez-vous au délai indiqué sur la fiche produit. Il correspond au temps que nous mettons à fabriquer vos sandales. Le délai de livraison est ensuite également de 48 à 72h selon le transporteur choisi.

Quel est le prix de la livraison ?

Nous avons choisi de vous offrir les frais de port en France métropolitaine à partir de 50€ d'achat.

Et nous pouvons bien sûr vous livrer en Europe et dans le monde.

Union Européenne (La Poste) :

- Pour toute commande supérieure à 200 € : gratuit.

- Pour toute commande inférieure à 200 € : 16 €.

Reste du monde (La Poste) :

- Pour toute commande supérieure à 400 € : gratuit.

- Pour toute commande inférieure à 400 € : 26 €.

Puis-je faire un échange ?

Il est évidemment possible d'effectuer un échange d'un ou plusieurs articles, par simple retour de votre colis. Les articles doivent être retournés en parfait état de revente. Un formulaire au dos de votre facture vous facilite cette démarche. Dès réception de votre colis, nous vous envoyons le nouveau modèle souhaité (en savoir plus).

Comment me faire rembourser ?

À la réception de votre colis de retour, nous vous remboursons dans les 10 jours ouvrables. Le remboursement se fait par recrédit CB, PayPal ou par chèque en fonction du mode de règlement utilisé lors de votre commande (en savoir plus).

Faites-vous des sandales sur-mesure/personnalisées ?

Personnalisation :

Nous entendons par personnalisation, une demande de cuir et/ou de semelle spécifique (couleur, matière…) sur un modèle existant au catalogue. Merci de nous contacter par mail pour toute demande de personnalisation.

Sur-mesure :

Pour les demandes de formes non présentes au catalogue (dimensions spécifiques…), nous sommes ouverts à vos demandes mais ne les traiterons que si déplacement de votre part à l’atelier de Romans et nous nous réservons le droit de refuser pour motifs de faisabilité et/ou de manque de temps. Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter par mail.

A noter :

Les sandales sur-mesure ou personnalisées ne sont ni échangeables ni remboursables (article L 222-7 du code de la consommation).

Loading...