ALEXIA Naturel

Disponibilité : En stock

112,00 €
Voici la sandale "franciscaine" classique ALEXIA. En version Naturel, elle se fond parfaitement à la couleur de votre peau dor&... Voir la description complète
112,00 €
Qté
Description

Voici la sandale "franciscaine" classique ALEXIA. En version Naturel, elle se fond parfaitement à la couleur de votre peau dorée par le soleil, pour une note discrète et chic.

La lanière avant et celle du cou de pied sont d'une largeur de 27 mm, completées par la bride arrière de bouclage de 16 mm qui apporte de la finesse à votre sandale.

En harmonie parfaite avec votre pied, la première de montage (partie en contact avec la voute plantaire) est en cuir tannage végétal écologique de 4 mm d'épaisseur. Le cuir du dessus est un double tannage chrome et végétal.

Et pour une touche casual, une adhérence parfaite et un amortissement optimal des chocs, sa semelle est en gomme caoutchouc de couleur marron foncé, de 6 mm d'épaisseur, complétée d'un talon en gomme caoutchouc compacte de 10 mm d'épaisseur.

Pour une petite réhausse de votre semelle, vous pouvez ajouter l'option "talonnettes" à votre sandale.

Cette sandale est entièrement fabriquée en France, dans nos ateliers de Romans-sur-Isère.

Certification : Origine France Garantie (BV Cert: 7252978)logo_OrigineFranceGaranti

Conseils et entretien :

Pour garder la souplesse et l'imperméabilité de vos sandales et après tout passage à l'eau, graissez le cuir des lanières avec la graisse incolore "Saphir".

Bon à savoir : si vous vous sentez à l’étroit dans les sandales lors de l’essayage, sachez que le cuir des lanières va se détendre. Si le cuir vous paraît encore trop rigide, n’hésitez pas à vous rendre chez un cordonnier local qui pourra adapter la largeur à votre convenance en quelques minutes.

Guide des pointures

Loading...